Skip to content

BMS 600 – 800 L/W

Les banderoles combinées BVM sont conçues pour la plage de puissance jusqu’à environ 15 cycles/min. La machine à banderoler et le tunnel de rétraction sont montés comme une unité sur un seul châssis de machine. En combinaison avec le film plat, on obtient un emballage à banderole qui se rétracte de manière étanche dans le tunnel de rétraction en aval.

Ces machines combinées sont également disponibles en option comme machines à banderoler serrées. Cette machine d’emballage sous film est utilisée pour serrer le film au moyen d’un rouleau de traction caoutchouté dont le degré de serrage est réglable en continu. Un système de scellement chauffé en permanence et ne nécessitant pas d’entretien peut être utilisé pour traiter de manière fiable un film de polyéthylène de 20 à 100 Mµ d’épaisseur.

Le produit est alimenté par un système de transport en ligne ou en biais. La formation du paquet est soit produite dans la machine, soit déjà pré-groupée sur le site. La banderoleuse ou l’encartonneuse fonctionne avec un film supérieur et un film inférieur qui sont scellés ensemble pour former un « rideau de film ».

Le film est scellé autour du produit pendant le transport ou l’insertion pour former une banderole. Dans le tunnel de rétraction situé en aval, les produits sont emballés sous film rétractable pour former un emballage sûr et adapté au transport. Le résultat de la rétraction peut être ajusté par un contrôle électronique de la température et des volets d’air réglables dans la zone de rétraction.

BMS 600 – 800 L/W – l’unité fixe de la machine à banderoler et du tunnel de rétraction sur un seul châssis de machine

  • Degré de serrage réglable en continu
  • Jusqu’à 25 cycles par minute
  • Soudure et largeur du film de 600 à 800 millimètres
  • Hauteur de passage de 300 à 400 millimètres
  • Alimentation semi-automatique et automatique
Back To Top
15585

ITRA bv

Evenbroekveld 40

9420 Erpe Mere

BONNE NOUVELLE - ITRA déménage dans un nouveau bâtiment!

15856